ShareThis


Lettre Ouverte a Avaaz.

Je voudrais savoir si vous avez deja une campagne qui adresse l'horizon d'avril 2011 ou les plantes seront soumises a la même législation que les médicaments, ce contre quoi beaucoup de personnes physiques et morales tentent de lutter d'une façon incroyablement enthousiaste mais totalement désorganisée.
C'est un droit de l'homme fondamental , le choix de sa sante qui est en cause, a une échelle encore plus incisive que la récente campagne contre les OGMs en Europe.
Je pense qu'il est vraiment URGENT de lancer ou de mieux faire connaître cette campagne et de permettre aux personnes en Europe du moins de se réunir pour faire opposition concise et catégorique a cette loi qui pèse déjà sur nos têtes depuis 2004. En tant que naturopathe ( homéopathe, herbaliste et plus) depuis plus de 30 ans, je crains la mise en oeuvre irréversible de cette loi absurde - a moins que nous soyons part de l'agro business ou big bro Pharma.
Je suis prête a être impliquée concrètement et positivement dans le montage de cette campagne ou sa diffusion si vous en avez déjà une - trilingue francais,anglais -allemand.mais je pense qu'il faut , encore une fois faire vite et mobiliser les grass-roots, les citoyens du monde auxquels on veut encore reduire les droits et les choix.
Merci de votre attention, qui je l'espère se traduira par une réponse rapide, et merci de votre engagement de terrain qui est tres nécessaire pour justement donner une voix a des mouvements pressants.
Cordialement 

Entre2nuages

Posted by asd Sunday, October 31, 2010

0 comments

Post a Comment

Subscribe here

Viadeo widget

Stumble upon submit

networked blog

Followers